A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Tout sauf épouser Lucas Calder ! Certes, il leur est déjà arrivé de se faire passer pour un couple, Lucas et elle, quand ça les arrangeait, seulement, jamais elle n'a envisagé un vrai mariage !... Incapable de décevoir son père, Merry décide alors de jouer, une fois de plus, la comédie avec Lucas. Ce qu'elle est loin d'imaginer alors, c'est qu'elle va bientôt se retrouver captive de son plan génial. Et que, prise à son propre jeu, elle ne va plus rêver que d'une chose : voir son faux mariage avec Lucas devenir réalité...
Ce livre est génial. Les personnages sont croquants et surtout l'histoire est bien écrite.
Que dire ? Pour moi, c'est une belle découverte qui donne envie de sourire pendant plusieurs semaines.
Tout tourne autour de deux couples... Merry/Lucas...John/Cathy.
Merry et Lucas sont des amis d'enfance qui vont se retrouver mariés pour exaucer le rêve du père de Merry, malade et pensant mourir prochainement.
Puis nous avons John, qui se trouve être le père de Merry allongé sur son lit d’hôpital entre la vie et la mort avec un souhait s'il devait survivre à son opération, inviter la première femme à son réveil.
Ça sera son pire cauchemars, son infirmière assez aigrie, Cathy.
Ils vont apprendre tous les quatre à se découvrir, à se connaitre bien que Merry et Lucas ont assez d'avance sur le couple John/Cathy.
J'ai bien aimé les personnages du bouquin mais je reconnais avoir beaucoup apprécié le couple de John. C'était marrant de voir les ruses utilisées pour s'éloigner de Cathy.
Quant à notre cher couple Merry/Lucas, ça ne sera pas aussi simple que ça.
Lucas est un militaire de carrière. Sa vie est sur le terrain, et sa seule motivation est de retourner dans le Golfe mais étant donné qu'il ait raté son exercice oculaire, il se doit de repasser l'examen. Cette histoire de mariage était pour aider son amie de toujours et non pour rester avec elle à vie.
Du coup, beaucoup de complications dans cette relation et le pire est à venir.
Les personnages secondaires sont également intéressants dans l'histoire car ils donnent tous un petit plus au tout. On revoit resurgir l'ex-fiancé de Merry qui essaie de l'a reconquérir et de là, la jalousie prendra place.
Bref, une belle histoire qui se laisse lire. On y passe un agréable moment et je recommande.
Version ebook
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste