A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Amoureuse inconditionnelle de Paris dont elle connaît tous les coins et recoins, Annie Gardet nous invite à une balade pleine d'émotion à travers la capitale. Balade ou ballade, au lecteur d'en décider.
Anicette a réussi sa vie professionnelle, en dépit d'une adolescence perturbée par le décès de ses parents. Qu'en est-il de sa vie sentimentale, plus difficile à gérer ? Certes, elle a beaucoup d'amis mais comment distinguer les vrais des faux, comment s'assurer de la sincérité de tous ceux qui vous entourent ? Car dans le monde d'Anicette, il y a beaucoup de personnages qui vont et viennent, se croisent au fil de soirées conviviales dans un Paris cosmopolite et tentant, un univers qui pourrait paraître superficiel mais peuplé, à y bien regarder, de gens en quête d'amour, d'amitié, pas seulement d'argent. D'ailleurs, l'argent peut-il suffire au bonheur ? Et quand on a perdu l'être aimé, comme Jean-Pierre, peut-on accéder de nouveau à l'amour ?
Au-delà des aléas de la vie, au-delà parfois de la déception, de l'amertume, voire de la trahison, transparaît une joie de vivre qui apporte du baume aux coeurs meurtris. Un vrai bain de fraîcheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste