"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Fabienne Carrère la Directrice Générale des Services de la mairie de Bayonne est retrouvée assassinée ainsi que son mari un important promoteur immobilier de la Côte basque. Leurs passés, leurs personnalités et quelques secrets offrent de multiples pistes aux gendarmes. Mais tout se complique lorsque d'autres meurtres sont commis pendant les Fêtes de Bayonne.
Gendarmes et policiers sont obligés de collaborer lorsque l'architecte des Bâtiments de France est poignardé. De fil en aiguille, ils remontent ensemble la piste d'une affaire immobilière véreuse où notaires, avocats, architectes et promoteurs paraissent tous suspects, n'ayant pas été très regardants sur les conditions techniques de la construction d'un immeuble, l'essentiel est de se faire plein d'argent !
Gendarmes et policiers sont aussi sur tous les fronts pour gérer d'autres enquêtes qui viennent perturber le cours de leur enquête principale : dans le milieu hippique ou dans celui de la brocante. C'est l'occasion de découvrir d'autres facettes de la vie bayonnaise et de nouveaux personnages hauts en couleur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !