"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vérushka est jeune et belle.
Sa valise brûlante de dollars appartient à la Mafiya russe. Pierre Irigoyen est caméraman. Il boucle un reportage sur les rescapés du goulag soviétique quand il tombe sous le charme de la belle slave. Au même moment, à Biarritz, Alex, son. fils, surfeur insouciant, est pris au piège de dangereux narco-trafiquants espagnols... De Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par les contreforts de l'Oural, de la Baltique aux rivages du Pays basque, la mort rôde, l'angoisse monte, la fuite s'organise et la poursuite commence.
Sans alternative. Tuer ou être tué ! Dans cette première aventure de Pierre Irigoyen, Bernard Dufourg, lui-même reporter-cameraman, nous entraîne pour son premier roman dans une impitoyable course contre la mort qui nous " scotche " par ses rebondissements incessants. Mafiya est un roman au style vif et dépouillé qui se lit comme on regarde un film. Un polar transeuropéen saisissant de suspense qui fonce à un rythme d'enfer vers un dénouement machiavélique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !