"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie de Madison ne tenait qu'à un fil... un ange l'a coupé. Pour Madison, le bal de fin d'année a été une tuerie. Littéralement. Et elle se demande encore pourquoi un ange Faucheur (oui, un vrai, avec un F majuscule) a décidé de s'en prendre à elle. À 17 ans à peine, c'est trop injuste! Heureusement, elle a réussi à lui arracher son amulette, ce qui a eu pour étrange effet de l'ancrer sur terre. En somme, Madison est morte, mais pas enterrée! Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un ange (bien intentionné celui-là... a priori) et d'un jeune homme (mmh, trop mignon), sans oublier son ange gardien attitré, Madison est prête à prendre son destin en main. Le pire, c'est qu'elle ne croit même pas à tous ces trucs-là.
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3164554082-Madison-Avery-t1-Ange-Gardien.html
J'ai a-do-ré ce premier tome! L'auteure mélange action et fantastique et j'adore.
Madison a son caractère et il est facile de s'identifier à elle. Pour moi, en tout cas c'était facile vu qu'elle à l'air d'apprécier les même choses que moi. Enfin, l'histoire en elle-même est génial. Une fille qui meurt le jour de ses dix-sept ans et qui réussi à garder l'illusion d'un corps, on ne peut pas dire que ça soit banal! Et c'est ce qui est chouette car tout le long du livre, on cherche comment Madison à pu mourir. Ben oui, nous le dire tout de suite serais trop facile.
A la fin, l'auteure nous laisse sur notre faim. Comment va-t-elle s'en sortir? Réponse au prochain tome.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !