A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s'est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu'il les sait capables d'éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n'a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d'apocalypse.Rongée par l'inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu'en soit l'issue, l'avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu'il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?
Opus final de cette saga palpitante, Katy, Daemon et la bande sont là où les avaient laissés. Un tome avec encore plein d'actions, de suspense et de rebondissements, les luxens se révèlent, on ne s'ennui pas un instant. Une plume haletante, intense, aucun temps morts, de l'émotions. Un tome impossible de lâcher.
Action, Amour, Alien, Amitié et Aventure.
"Ses yeux verts émeraude se posèrent sur moi.
- Tu t'imaginais finir ici, le jour où tu es venue frapper à ma porte pour me demander ton chemin ?
Je secouai la tête et m'approchai de lui.
- Non. Pas du tout. Je n'aurais jamais imaginé tout ça. (Je m'interrompis et relevai les yeux vers lui en me forçant à sourire.) Ce jour la, je ne pensais qu'à tes abdos.
Il éclata de rire.
- Et au fait que tu étais un gros enfoiré, ajoutai-je.
Un sourire cynique étira ses lèvres.
- Des fois, je me demande si tu regrettes.
- Si je regrette quoi ?
Mon sourire inquiet disparut de mes lèvres.
- Ça. Tout ça, répondit-il a voix basse. Nous.
- Quoi ? (Je pressai mes mains contre son torse.) Non ! Jamais de la vie !
- C'est vrai ? (Son ton s'était fait cynique.) Pourtant, je suis sûr que tu as du regretter au moins une fois d'avoir mis les pieds en Virginie occidentale."
"- Tu ne m'as pas perdu, Kitten. Tu ne me perdras jamais. "
J'ai eu très peur en commençant ce tome. C'est le dernier de la saga, il y avait tant à clôturer et je le trouvais plutôt court pour ca. J'aurais du faire confiance à l'autrice, dès les premières pages j'ai su que ce tome aussi, serait un coup de cœur. On se retrouve directement dans le feu de l'action, qui ne retombe presque jamais tout au long du roman, on va de rebondissements en rebondissements, de révélations en révélations, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. J'avais aussi peur de la manière dont la saga se clôture, mais l'autrice à réussi à me surprendre et c'est avec tristesse que je repose ce livre...mais sans déception ! J'ai d'ailleurs hâte de retrouver certains personnages dans la saga Spin-off.
Pas ou peu de nouveaux personnages dans ce tome, mais un développement des personnages que l'on connais déjà et que j'aime tant. J'ai un gros coup de cœur évidemment pour Katy et Daemon, mais aussi pour Archer, j'aime beaucoup sa relation avec Katy, Daemon et Dee. Je ne vais pas trop en dire, mais de nouveau l'autrice réussi à dérouler son univers avec brio, la romance, le désir, l'amitié, la famille, celle du sang et celle qu'on se choisit, les extraterrestres, la politique...Bref tant de sujets que j'ai adoré lire. Je suis vraiment ravie d'avoir relu les trois premiers tomes pour continuer et terminer cette saga. La première de cette autrice, mais surement pas la dernière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...