A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ne pas seulement prêcher la conversion, mais la vivre : c'est le message de l'abbé Martin Werlen, l'auteur de ce livre important.
Nous devons donc vivre ce que nous disons, ce que nous prions et ce que nous fêtons.
La conversion n'a rien à faire ni avec le libéralisme et ni avec le conservatisme, comme beaucoup (de gens) pensent en empêchant ainsi la conversion. Elle (la conversion) a à faire avec l'essentiel de notre foi : avec la crédibilité. Nous sommes tous déjà retrouvés dans des impasses. Et il ne viendrait à l'esprit de personne de s'arrêter simplement et d'attendre jusqu'à ce que les choses changent.
Et en Eglise ? L'Eglise est aussi parfois dans des impasses , notamment avec les baptisés. La conversion est exigée. Cependant la pensée que ça nous concerne tous peut faire peur. Où irions-nous ?
Le but de la conversion est : vivre, ce que nous disons ; vivre, ce que nous prions ; vivre, ce que nous fêtons.
La conversion n'a rien à faire ni avec le libéralisme et ni avec le conservatisme, comme beaucoup (de gens) pensent en empêchant ainsi toute conversion. Elle (la conversion) a à faire avec l'essentiel de notre foi , avec la crédibilité. « Longtemps nous avons prêché la conversion aux autres, mais nous devons d'abord la vivre nousmêmes.
» dit Martin Werlen
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...