"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un retour sur sa carrière, moments de gloire et incidents compris.
A 30 ans, Luis Suarez atteint sa plénitude de footballer.
Membre de la MSN de Barcelone en compagnie de Messi et Neymar, il forme avec ses deux comparses sud-américains une des plus fameuses triplettes jamais recensées sur la planète foot.
Mais c'est un joueur à part pour ne pas dire un cas à part. Attaquant incroyable aussi efficace devant le but que capable d'effort répétés au pressing pour le bien de l'équipe, l'Urugayen a tout de l'équipier idéal, celui dont rêve chaque entraineur pour son équipe. Sauf que côté face, Luis Suarez est capable de tout pour gagner et que sa soif de vaincre est tellement inextinguible qu'elle l'emporte parfois sur des sentiers tortueux.
Dans Ma ligne de conduite, l'avant centre barcelonais revient sur toute sa carrière, moments de gloire et incidents compris. Il n'élude aucun sujet ses morsures à répétition sur Ivanovic et Chiellini, les accusations de racisme formulées par Patrice Evra, ou sa main intentionnelle en de finale de Coupe du monde.
Avec son témoignage d'une authenticité rare on perce mieux les secrets de cet enfant de Montevideo, son incroyable rage de vaincre. De sa jeunesse à son arrivée à Groningue puis à l'Ajax d'Amsterdam jusqu'à Barcelone en passant par son incroyable carrière à Liverpool et ses souvenirs avec la Céleste, la sélection Uruguayenne rien ne manque à cette autobiographie exceptionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !