A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Mai 2015.
Léo, jeune disquaire de trente ans, prend tous les matins son café dans un établissement non loin de son lieu de travail.
Khadija, jeune fleuriste de vingt cinq ans, prend tous les matins son café non loin de son lieu de travail.
Un jour, la jeune femme égare un objet que Léo lui rend. Ils commencent à se retrouver tous les matins dans cet espace et se lient peu à peu dans une relation imprévue.
De cette relation, naît une approche différente de leur existence qui leur ouvre les portes d'un monde inconnu qu'ils affrontent tout au long de leur voyage.
Un été pour deux est aussi une aventure musicale.
En effet, toute une bande son a été mise en place et apparaît au fil des pages. C'est une manière de faire vivre l'aventure différemment, d'apporter un supplément émotionnel. Ainsi, nous passons des Rolling Stones à 10cc en passant par Jacques Brel ou Richard Wagner : il n'y a pas de limites musicales.
Un été pour deux est à prendre comme une tranche de vie, un instant capturé dans le quotidien de deux personnes de tous les jours. Et c'est ce besoin de normalité que l'auteur recherchait : une histoire qui puisse être découverte par tout le monde car les personnages sont réels.
ROMAN EN LIEN AVEC UN ÉTÉ POUR DEUX. Playlist (2019)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste