"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elle était ici pour la reine. Juste la reine.
Elle était née pour servir la reine. Juste servir.
Elle mourrait pour la reine. Juste mourir.
Ombre retint un soupir et chanta les mots que lui avait murmuré la femme au teint poivré avant de la marquer au fer rouge. Son coeur et sa tête devaient toujours être là où Aliokhine se trouvait. Seule Aliokhine importait.
Élevée dans la pure tradition des sorcières-guerrières, Ombre consacre sa vie à Aliokhine, future reine des lacs de Novembre. Discrète, droite, et détachée du monde environnant, elle s'est promis de protéger la jeune princesse et son futur époux. Mais sa rencontre avec Tobias, jeune page sans importance, va tout changer.
Entre les complots, les trahisons, et une attirance inexplicable pour la nature humaine, Ombre devra se battre ardemment pour garder en vie Aliokhine et maintenir son statut d'être invisible qui la protège de la lumière. Aidée, malgré elle, par trois chevaliers du roi Philippe IV et par son cheval Miel, Ombre devra d'abord miser sur son intelligence et son sang-froid.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !