Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Envoyés sur Gonradil par un rituel magique, Légende, Ludo, PJ et Dark sont séparés et tentent de survivre dans cet univers violent et magique. À Nipion, Légende s'est initié à la divination et a retrouvé la piste de ses amis. Averti par une fille des flammes, il échappe au culte de Nevonshrack et s'enfuit en direction de Tarente. En parallèle, Ludo a été formé au marionnettisme magique et a réveillé Nevonshrack dans sa pyramide d'obsidienne sans parvenir à le vaincre. Sur Terre, Ayme-Ji suit les aventures de ses joueurs sur le livre du scénario. Qu'est-il arrivé à PJ ? à Dark ? Parviendront-ils à se retrouver et à vaincre Nevonshrack ? Dans cet univers de jeux de rôles, nos amis pourraient bien découvrir de sombres aspects d'eux-mêmes qui pèseront lourd lorsque viendra le jugement divin.
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force