A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Trois adolescents, Eugénie, Mathieu et Ulysse, sauvés suite à la désobéissance de Mébeth la copiste, vont découvrir un autre monde : la Grande Bibliothèque, lieu de l'écriture de tous les Livres du Savoir. Pour ce geste, l'ange Mébeth sera punie et bannie, elle sera abandonnée dans le Vrai Royaume. Nos trois héros vont devoir la retrouver pour rentrer chez eux. Pris dans des aventures surprenantes, leur quête est retardée et Mébeth devra attendre plusieurs décennies. Cependant les retrouvailles ne sont pas celles auxquelles ils s'attendaient et c'est un combat sans merci qu'ils devront mener pour repartir chez eux. Tout en apprenant à se découvrir, ils réaliseront des exploits qui les marqueront à jamais.
Mais un nouveau rebondissement les surprendra : ils ne seront plus jamais les mêmes au retour du Vrai Royaume ! C'est un rêve éveillé qui attend les personnages ! Entre rêve et réalité, entre vie et mort, cette aventure transporte le lecteur au-delà des rêves, bien plus loin qu'il n'y paraît.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...