"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La célèbre apparition spectrale dans Hamlet de Shakespeare incarne le renouveau d'un motif antique : un péché originel commis avant le début de la représentation qui doit impérativement être expié sur scène. Ibsen et Strindberg apparaissent comme les héritiers légitimes en réinvestissant, à leur tour, ce même motif du revenant. Trois différentes dramaturgies, incarnant tour à tour une vengeance, l'échec du visible au profit de l'invisible et celui de la parole au bénéfice du silence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !