"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Un dimanche matin, elle m'appela dès mon réveil.
Viens, viens écrire au bord de la rivière, c'est le moment de renouer le contact.
J'obéis et me laissai guider. Sur la petite plage de sable où j'avais l'habitude de me rendre, je me mis pieds nus et m'allongeai. La Nature me parla. » Aventurier de l'esprit, Alain Rossignol a toujours cherché à comprendre le sens caché des choses.
Non satisfait des réponses que lui fournit le monde, il sait depuis tout jeune que le visible n'est pas tout.
Pourtant, il ne se doute pas qu'un jour, il va communiquer avec l'autre côté, ce monde invisible et mystérieux qui nous entoure.
Commence alors une aventure passionnante où la magie et la nature vont prendre les premiers rôles. Cette quête enchantée le conduira bien loin des sentiers battus vers une compréhension du monde totalement méconnue.
Derrière ce magnifique récit autobiographique, surprenant et parfois drôle, se cache une philosophie vivante sur la vraie nature de l'Homme. Il plaira à ceux qui n'ont pas peur d'aller plus loin, en osant s'affranchir des limites matérielles et morales, même spirituelles, imposées par un monde en pleine crise existentielle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !