"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'objectif principal du premier chapitre de cet ouvrage est de connaître la genèse et le développement du genre du Lied dans les pays germanophones de la période du romantisme. La partie principale et centrale du livre est une oeuvre vocale de l'important compositeur allemand Richard Strauss, des analyses vocales-techniques et vocales-interprétatives de chansons choisies pour soprano. Le livre est divisé en trois chapitres. Le premier chapitre est divisé en deux sous-titres et élabore un contexte historique du développement du Lied allemand depuis le début jusqu'à la période du romantisme. Le deuxième chapitre s'intéresse à la vie, aux signes du langage musical et à la division des oeuvres vocales de Strauss. Le troisième chapitre représente des chansons choisies de Strauss en utilisant des analyses vocales-interprétationnelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !