"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage part de deux constats : le flou qui règne dans la définition des termes qui renvoient aux unités qui dépassent le cadre de la phrase, tels que discours et texte, et la barrière qui sépare le monde de la phrase et celui des discours et des textes. Le passage de l'intraphrastique vers l'interphrastique permet de tenir compte des règles qui régissent les éléments de la phrase - dont l'aspect énonciatif par lequel on glisse de la phrase en tant que structure vers l'énoncé en tant que réalisation concrète assumée par un locuteur et impliquant tous les éléments de la situation exigés par l'ancrage de l'actualisation énonciative - et faire le lien avec ce qui se passe quand on franchit les limites de la phrase.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !