"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Chagrin d'amour, Bonheur d'Amour Voilà un conte à la fois classique et sortant de l'ordinaire : un conte de fée sans fée, naïf, fantastique et poétique, philosophique et métaphysique, imprégné d'une lumière diffuse et irréelle.
Il n4est pas à la portée de tous... : seuls ceux qui ont le coeur pur, enfants ou adultes, peuvent le comprendre... parce qu'il n'y a rien à comprendre.
Il s'agit d'Amour.
Or l'Amour échappe à tous raisonnement, à toute logique.
Linda, c'est l'histoire d'un Amour qui vit d'âge en âge et se renouvelle indéfiniment. L'histoire se passe en Auvergne parce qui, un jour, tout s'est concrétisé là... mais tout se fond, comme fondent les violettes que l'on croit pouvoir saisir entre les doigts.
Tout se transforme, s'illumine tout est impossible et tout est possible.
Passé, Présent, Avenir, ne font qu'un.
Et si, dans ce village d'Auvergne comme dans tous les villages du monde, les malades sont moins nombreux et guérissent plus vite qu'ailleurs, c'est parce que les guérisseurs et rebouteux, sans même le savoir, ne font que détenir et transmettre de générations en générations, quelques parcelles d'Amour venues de la nuits des temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !