"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une documentation photographique autour de l'installation réalisée par Liliana Moro dans le cadre de la sixième édition d'« All'Aperto (Outdoors) », un point d'accueil interactif qui se transforme la nuit tombée en lanterne magique. L'oeuvre caractéristique d'une artiste concernée par les problématiques autour de la sphère publique, ce dont témoigne l'ouvrage à travers une section consacrée aux projets publics portés par Moro depuis 1988.
Voir aussi Dan Graham - Mirror Landscape ; Daniel Buren - Textile Works ; Roman Signer (publiés dans le cadre du programme « All'Aperto »).
Les installations de Liliana Moro (née en 1961 à Milan, où elle vit et travaille) se conçoivent à travers l'échange direct avec le spectateur, tour à tour participant, témoin et voyeur. Les mécanismes de perception et de réception sont essentiel à sa pratique, tout comme la notion de dynamique du pouvoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !