A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il est un fait avéré : rire fait du bien ! Les bienfaits de l'humour sont reconnus depuis l'Antiquité. Rire régulièrement libère du stress, diminue la douleur, accélère la détente, permet une meilleure forme physique, accroît l'espérance de vie, oxygène et rapproche les personnes .
Au travail aussi, l'humour a de nombreuses répercussions positives : il augmente le bien-être, soude une équipe, dédramatise les problèmes, renforce l'efficacité individuelle et collective, augmente la rentabilité des entreprises, aide à faire passer des messages sérieux en toute légèreté. De quoi séduire tous les managers qui souhaiteraient booster l'efficacité de leur équipe et tous les représentants RH qui mettent l'intelligence au coeur de leur gestion. Ceci dit, on ne rit pas avec ses collègues et ses supérieurs de la même façon qu'on se détend avec ses amis. Les ressorts de l'humour en contexte professionnel ne sont pas les mêmes que ceux de notre vie personnelle. L'auteur synthétise les théories, propose des conseils, des exercices ludiques, des clés, des astuces, des mécanismes pour exploiter au mieux toute la richesse de l'humour au travail. Peut-être l'une des pistes à suivre pour se sentir mieux au travail dans le contexte de morosité ambiante !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...