Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme empoisonné ; cures végetales pour libérer son corps et son esprit

Couverture du livre « L'homme empoisonné ; cures végetales pour libérer son corps et son esprit » de Daniel Kieffer aux éditions Grancher
  • Date de parution :
  • Editeur : Grancher
  • EAN : 9782733904244
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'Homme empoisonné, c'est la femme, la famille, c'est chacun d'entre nous, et même notre planète, qui souffrons de mille pollutions.
Notre corps, aujourd'hui, doit combattre sur tous les fronts : stress, anxiété, sédentarité, eau et air pollués, toxines, vitesse, aliments dévalués, sauces,... Voir plus

L'Homme empoisonné, c'est la femme, la famille, c'est chacun d'entre nous, et même notre planète, qui souffrons de mille pollutions.
Notre corps, aujourd'hui, doit combattre sur tous les fronts : stress, anxiété, sédentarité, eau et air pollués, toxines, vitesse, aliments dévalués, sauces, tabac, alcool, tranquillisants, somnifères, préparations industrielles, boissons gazeuses, hormones, radiations, etc. Jamais dans l'histoire de l'humanité nous avons tant exposé notre bien le plus précieux, l'harmonie avec les éléments, à un si vaste déluge d'agressions.
La plupart des maladies contemporaines n'existaient pas il y a un siècle ! Daniel Kieffer réconcilie la tradition et la recherche scientifique de pointe pour dénoncer nos habitudes alimentaires, nos carences de comportements induites par la vie dans nos cités, et nous propose des solutions alternatives. Savez-vous qu'il existe des techniques de profonde remise en forme par les végétaux ? Des plantes anti-stress ? Grâce aux cures de désintoxication, plus savoureuses et originales les unes que les autres, détaillées dans cet ouvrage, chacun de nous pourra retrouver l'équilibre avec la complicité de son " médecin intérieur " en un véritable " ressourcement ".
C'est l'art de l'Hygiène Naturelle et de la Naturopathie.

Donner votre avis