Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
«Vivre sans l'amour de sa vie, lui est insupportable.
Elle vit avec ses souvenirs. Il ne lui reste que cela pour survivre.» Laure a tout pour elle : un mari aimant et attentionné, une belle maison et un travail qu'elle adore. En un mot, sa vie est parfaite.
Mais un jour, tout bascule. Après la tragique disparition de son mari, elle découvre qui il était vraiment et ce qu'il lui a caché depuis tant d'années. Partagée entre la douleur, la colère et la trahison, elle tente de se reconstruire et de réapprendre à rire Mais comment reprendre gout à la vie après la mort prématurée de l'amour de sa vie ? Son mariage repose-t-il sur un mensonge ?
Comment comprendre ce qui lui arrive et accepter ce qui s'est passé ?
« Un pas devant l'autre, un jour après l'autre et la vie reprend son cours. » Deuxième de sept enfants, cette Tourangelle a passé toute son enfance entre le monde de la ville et celui de la campagne.
Passionnée par les mots et l'écriture, elle fait un pied de nez à sa dyslexie en écrivant un premier roman « Au gré du vent et le secret de l'Orchidé » où elle a glissé des souvenirs de son enfance. Elle récidive avec un second roman, bouleversant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"