"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici la confession de Harry Exton, homme de main, ancien soldat, mercenaire, tueur à sang-froid. Désormais au service des puissants adeptes du Jeu Mortel et des sensations fortes qu'il procure, il va découvrir le cercle des joueurs américains, leurs enjeux toujours plus élevés et leur besoin de spectacle sans cesse renouvelé.
Mais Harry Exton n'est ni un simple « exécutant » dont on se débarrasse dès que la lassitude commence à poindre, ni un joueur. Il est un exécuteur que l'on paye pour faire un job dans un domaine où on a intérêt à être réglo et où on n'a pas de deuxième chance...
Avec ses personnages cyniques, sans aucune valeur ni humanité, et sa violence crue sans fioritures, l'Exécuteur est un chef d'oeuvre en trois parties, signé John Wagner (A History of Violence) et Arthur Ranson, qui s'inscrit dans la lignée des grands films et romans noirs, de Jim Thompson à Sam Peckinpah.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !