"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme toutes les jeunes fille en fleurs, Lilas-Rose rêve. Mais comme elle ne sait plus qui elle est, ses rêves s'entremêlent à ses souvenirs et à ses cauchemars.
Pour revenir de ce pays d'ombres, Lilas-Rose aimerait rattacher entre eux les fils de son histoire.
Un jour d'automne, un vagabond, Cendre, franchit les murs de son jardin.
À travers cette pièce, Nicolas Breton poursuit l'exploration des thèmes qui lui sont chers : l'entrelacement des rêves, des souvenirs et du présent, la place laissée aux morts, les liens à l'enfant, le silence amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !