"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Isadora Welles travaille dans une agence de publicité à Los Angeles. Son patron étant un alcoolique notoire, elle doit souvent assurer à sa place.
Quand un prêtre se présente pour lui confier la campagne de relookage de l'image de l'Église catholique de Californie, elle n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles ! Le père Bernadi est une véritable gravure de mode et elle, une agnostique convaincue... Mais après tout, l'univers merveilleux de la pub vous apprend à tout vendre.
Côté vie perso, c'est la cata : son Jules vient de la larguer pour une blonde dont le tour de poitrine est inversement proportionnel à son QI, alors autant travailler pour oublier !
À Los Angeles, la distance dans une relation est un gage de succès - avec le silicone, bien sûr ! La preuve : elle a rencontré Jake dans un bar et a passé une nuit merveilleuse avec lui, mais plus question de lui donner signe de vie, il pourrait croire qu'elle a envie d'une relation sérieuse !
Heureusement, la Providence veille sur elle...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !