"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" L'Evangile éternel ne provient pas de Nag Hammadi, ou encore de l'enfer de la bibliothèque pontificale, il est de ma plume " annonce Jean Prieur.
L'ouvrage s'inscrit dans le prolongement des Maîtres de la conscience planétaire et des Témoins de l'invisible. Il se propose comme une synthèse vivante et accessible des grandes étapes de la recherche du divin et nous invite à une spiritualité universelle. Le premier Evangile éternel fut d'abord une vision accordée à saint Jean, à Patmos, en l'an 96, par l'archange Gabriel, et décrite en Apocalypse (XIV, 6) pour être dispensée largement à toute la terre.
Le deuxième Evangile éternel, également historique, est l'oeuvre de Joachim de Flore et de Jean de Parme auxquels est consacré tout un chapitre de ce livre. L'ange de l'Annonciation qui s'est appelé successivement l'ange de l'Eternel, l'archange Gabriel et Sidna Djibril, assure la continuité de la révélation et la réconciliation des trois religions monothéistes. Dans cet ouvrage saisissant, parfois iconoclaste, Jean Prieur démontre que l'Evangile éternel est également mondial, du fait que la parole du " Très Grand Dieu " (Souverain des mondes pour le Coran - Ame du cosmos pour Pythagore) a retenti sur tous les continents.
Quelle que soit notre origine, il nous incite à la recevoir et à l'approfondir à travers notre propre religion, notre système personnel de pensée, " pour en extraire sa part de vérité, sa part d'éternité ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !