"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Au fil du temps, je ne ressentirai plus de culpabilité j'espère. Culpabilité de quoi d'ailleurs ? Tant que tu ne m'auras pas dit, je pourrais me sentir coupable à vie. » Que faire quand on se voit sommé, sans explications, de ne plus contacter une personne que l'on aime depuis des décennies ? Comment trouver la force d'avancer malgré le silence assourdissant et culpabilisant ?
Geno Marino a choisi l'écriture qui se révèlera salvatrice au fil de nombreuses chroniques, comme autant de lettres jamais envoyées. Avec sincérité et philosophie, elle décline ses états d'âme, ses rencontres, ses coups de gueule et de coeur, et transcende sa nostalgie. Un voyage touchant et émouvant. Une véritable découverte qui nous laisse admiratifs.
D'origine sicilienne, Geno Marino est née en la région parisienne en 1964. Sa double culture lui a appris à vivre un peu en marge des sentiers battus et lui a donné le goût de l'évasion. Elle a mené une carrière professionnelle à la force du poignet, ainsi qu'une carrière théâtrale où elle continue d'interpréter des rôles aussi bien comiques que dramatiques.
Une rupture amicale brutale va l'amener à concrétiser un rêve : écrire un livre. Pour s'expliquer, se faire entendre et comprendre. Pour laisser une trace.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !