A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce qui est malheureux dans le problème du Moyen-Orient c'est que le monde juge et condamne l'Etat Juif sur les " on dit " qui ne sont que des contre-vérités, et non sur la réalité. Pourtant il n'est pas difficile de constater qu'après plus de soixante ans d'existence, l'État d'Israël, ce petit pays est devenu un des premiers au monde à inventer, développer, innover, prospérer dans tous les domaines pour améliorer le bien-être de sa population qu'elle soit Juive ou pas. N'oublions pas que le niveau de vie des arabes israéliens est nettement supérieur à celui des arabes palestiniens qui n'a pas changé depuis tout ce temps. Et ne me dites pas que c'est la faute d'Israël, avec tous ces dizaines de milliards de dollars qui leur ont été distribués par le monde entier. Seulement au lieu d'élever leur niveau de vie en créant des industries, des emplois, ils préfèrent acheter des armes qui coûtent très chers et payer des Kamikazes pour tuer des milliers de civils Juifs innocents qui leur tendent la main en demandant la paix.
Le droit des Juifs est ancestral sur cette terre et il a été voté à la majorité par les Nations-Unies. Étant d'une nature optimiste, je veux quand même garder l'espoir que ce coin du monde arrivera un jour à faire la paix pour arrêter toutes ces tueries. Inchallah !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...