"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les premiers étaient avides, les seconds aveuglés de lumière.
C'est grâce à son père photographe qu'Aldo Do Carmo fut amené à exposer pour la première fois ses photographies sur la poussée du savant grec Archimède de Syracuse, démontrant la verticalité du fluide. Depuis, il a développé trente-sept autres thématiques qui constituent son précieux portfolio d'artiste. Il doit cela à son enseignement évolutif, qui fut suivi d'une longue période de découverte de livres poussiéreux et de rééditions aux couvertures neuves parfumées à l'encre d'imprimerie. La France et ses joyeux écrits et la Suisse, un pays blanc en hiver, se lient aux origines étymologiques latines de son nom, Aldo Livio Barros Do Carmo. Le lac Léman et les rives d'Ouchy sont ses lieux d'inspiration, où il expérimente continuellement son écriture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !