"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sophie blessée à la tête après la tentative d'enlèvement par Proto-1, bras droit du diabolique professeur Dimitri Wollovitch, est chancelante et passablement troublée, coincée entre émerveillement et invraisemblance. Les combats à l'épée sont la seule alternative pour Adrian et ses compagnons pour lutter contre les soldats gris ni humains ni machines. Son amant, peu loquace, terriblement attirant, montre des facultés déconcertantes tout comme son fils Xavier remis miraculeusement d'une terrible brûlure infligée par une toupie meurtrière. Revient à la mémoire de la jeune femme une mystérieuse caissette oubliée, offerte par son père des années plus tôt. Tandis qu'au sein des réfugiés comme chez les Compagnons, les tensions se multiplient, un détail va semer le trouble dans la tête des amants.
Mais le professeur Wollovitch entend bien poursuivre son dessein machiavélique et cherche à débusquer Adrian Cirius, son ennemi juré. Est-il sur le point de toucher à son but ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !