"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quel est le point commun entre The Lemon Queen et Loïck Peyron ? Entre Pascal Beillevaire et Johanna Rolland ? Nés en Pays de la Loire, ou pas, ils jouent un rôle important dans les univers économiques, politiques, artistiques, sportifs, médiatiques, scientifiques, de la région. Leur portrait détaillé (photo, état-civil, diplômes, coordonnées, parcours, passions, distinctions, publications) est à découvrir dans l'édition 2016 des Têtes des Pays de la Loire.
Uniques dans l'Ouest, les Têtes représentent une source d'informations exceptionnelle pour tous ceux - décideurs, responsables de communication, institutionnels, nouveaux arrivants - qui cherchent à découvrir ces personnes d'influence et à se constituer un réseau. Les Têtes sont désormais réalisées et éditées par l'agence Api, spécialiste de l'actualité économique de Bretagne et des Pays de la Loire.
Cet outil qualitatif, fruit d'un travail d'enquêtes, d'interviews et de mises à jour approfondies fourni par les journalistes et documentalistes d'Api, représente également une mosaïque humaine passionnante, à découvrir sans tarder.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !