"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les attentats du 11 septembre 2001 ont posé aux télévisions du monde entier un problème d'autant plus aigu qu'il fallait réagir en temps quasi réel. Que montrer et que dire quand on a très peu d'images et qu'on ne sait pratiquement rien ? La présentation des attentats du 11 septembre est étudiée à travers les cas de pays aussi divers que la Belgique, le Canada, le Chili, la Chine, les Etats-Unis, la France, la Hongrie, l'Italie et les pays du monde arabo-musulman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !