"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces tablettes ne dépendent pas de la primauté d'un sujet bien déterminé, elles se veulent osciller entre le sacré et l'impur. Il s'agit d'un cri contre la vieillesse de la beauté. Un cliquetis d'un moment marquant une différence dans le processus humain. Il s'agit aussi de retombées d'une guerre, de gémissements d'une étape marquée par le temps arabe, d'une poussière irisée éparse de la galaxie de l'interdit, d'une toilette lavant le maquillage de la civilisation, d'une apologie des valeurs nobles de la beauté, à travers l'ovation imaginaire faite à la laideur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !