"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au début des années 90, Hollywood ronronne entre sequels et remakes à gros budgets lorsque déferle une nouvelle vague de réalisateurs innovants et audacieux, une 'génération vidéoclub' élevée aux films de série B qui fait voler en éclats les codes et les contraintes en vigueur: Quentin Tarantino, avec Pulp Fiction ; Steven Soderbergh, avec Traffic ; David Fincher, avec Fight Club ; Paul Thomas Anderson, avec Boogie Nights et Magnolia ; David O. Russell, avec Les Rois du désert; Spike Jonze, avec Dans la peau de John Malkovich.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !