"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui ne s'est retrouvé un bon livre en main envahi d'idées parasites, de pensées obsédantes empêchant la lecture, la détente, le calme.
Cette difficulté à canaliser sa pensée dénonce un manque de concentration ! La fatigue, l'anxiété, la confusion, la déprime et le manque de mémoire en sont les signes les plus courants. Ne plus être la proie de bruits intérieurs et extérieurs perturbants, savoir focaliser son attention sur une idée, une tâche, une situation en se détachant du reste, voilà ce que vise l'apprentissage de la concentration.
Grâce à ce livre très pratique chacun pourra : porter toute son attention sur soi (corps/mental) et faire la part de ce qu'il maîtrise et de ce qui lui échappe ; se recentrer corps et esprit pour être maître de soi et de ses choix ; se débarrasser des pensées "toxiques" et des tensions du corps pour gagner en énergie ; Etre efficace et se fixer un objectif précis sans se laisser distraire ; mobiliser ses facultés pour atteindre son but.
Et oui, la concentration, ça s'apprend !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !