"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur :
Depuis son premier li- vre, Vie (1974), écrire et dire sont les seuls métiers d'Yvon Le Men. Il est l'auteur d'une oeuvre poétique importante (Le jardin des tempêtes, en 2000) à laquelle viennent s'ajouter quatre récits dont Le petit tailleur de short (1996), La clé de la chapelle est au café d'en face (1997) et deux romans Elle était une fois(2003) et Si tu me quittes, je m'en vais (2009).
Il rec?oit en 2012 le Prix Théophile Gauthier de l'Académie Franc?aise pour son recueil À louer chambre vide pour personne seule (Rougerie).
L'illustrateur :
Voyageur, bourlingueur, un peu moins maintenant qu'il est père, Emmanuel Lepage voyage parce que c'est un homme curieux. Curieux des autres, curieux de l'autre. Ce qui l'intéresse d'abord, ce sont les gens, les personnes, la vie. Il a notamment publié Voyage aux îles de la Désolation, Un printemps à Tchernobyl et La lune est blanche aux éditions Futuropolis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !