"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Ce troisième épisode de la trilogie des avatars poursuit l’aventure jusqu’au château de Lancedragon et Eau-profonde où Minuit et ses acolytes recherchent la deuxième tablette du destin. Mais leur parcours sera semé d’embûches dangereuses.
Ce troisième épisode est certainement le plus réussi même si le dénouement se devine au fur et à mesure du roman. Les personnages seront une nouvelle fois menés à se battre dans des scènes épiques mieux décrites et plus violentes.
Le récit est mieux construit mais l’histoire reste tout de même très courte. L’écriture est très simple, et l’auteur, pour ajouter du volume, part dans des descriptions intempestives sans intérêt aucun. Cette facilité à embobiner le lecteur et à faire du remplissage devient vite agaçant.
En somme, ce dernier tome, le plus intéressant de tous, n’arrive à rattraper le niveau médiocre de l’ensemble de la trilogie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !