A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après une enfance partagée, un amour d'adolescence et des années de séparation, Olavi Harjula et Lijs Bergman se retrouvent.
Une lettre les oblige à revenir sur leur passé et à évoquer ensemble l'énigmatique disparition d'Hanna, leur amie d'enfance, au début des années cinquante.
Qui a tué cette petite orpheline de guerre pour laquelle la famille Bergman s'était prise d'affection ? Y a-t-il un lien entre l'attirance très particulière du père de Lijs pour les rites païens et ce drame, ou doit-on plutôt chercher du côté de son passé africain de missionnaire ? Que penser du silence des vieilles demoiselles de l'orphelinat et finalement du suicide du docteur Bergman ?
Dans une progression dramatique sans faille qui alterne les points de vue et les époques, ces questions trouveront peu à peu leur réponse.
Avec ce troisième volume, la saga familiale des Harjula se termine sur une note lumineuse et apaisée par l'acceptation sereine d'un passé enfin dévoilé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste