A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La référence des professionnels en réseaux et télécoms
Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, Les Réseaux de Guy Pujolle s'est imposé comme la référence en langue française auprès des étudiants comme des professionnels en réseaux et télécoms. Très largement refondue et mise à jour, cette huitième édition témoigne des évolutions rapides des technologies et des usages. Alors que certaines technologies comme la téléphonie sur IP ou la 4G sont arrivées à maturité et sont largement déployées, un nouveau bouleversement s'annonce avec la remise en cause des fondements même de l'architecture IP et de ses principes de routage et de contrôle. Cette nouvelle édition consacre ainsi une place importante à l'architecture SDN (Software-Defined Networking) et au protocole OpenFlow, dont le but est de faciliter la virtualisation de réseau en déportant le calcul du routage et le contrôle hors des équipements de type routeur ou commutateur.
En complément sur www.editions-eyrolles.com
Plus de 400 pages d'annexes : bases de traitement du signal, modèles théoriques, technologies en perte de vitesse (RNIS, X.25, relais de trame, IP sur ATM, réseaux de mobiles 1G et 2G, WiMAX, gestion par politiques...), compléments techniques (IEEE 802.11e, VPN IP, protocoles EAP...), bibliographie commentée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...