Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Madee en veut à ses parents. Elle déteste avoir été prévenue de son déménagement à l'autre bout du monde seulement trois mois à l'avance.
Tout son monde se voit bouleversé. Passer de la Suisse à la Californie, du français à l'anglais, d'un trio de meilleurs amis à plus aucun ami. Elle ne veut pas déménager, mais elle n'a pas le choix.
La voilà donc à Venice, dans une villa qui en ferait baver certains. Elle ne sait pas comment s'occuper durant ces deux mois et demi qui la séparent de sa rentrée à l'université. Comment se faire des amis dans un environnement inconnu et dans une langue qui n'est pas la sienne ?
Elle n'a pas à s'inquiéter. On dit des Californiens qu'ils sont tous si chaleureux et bienveillants. Il suffirait peut-être d'une course sur la plage et d'une rencontre qui en entraîne d'autres...
Née en Belgique, Eva Lina est une jeune auteure de dix-huit ans. Elle entame ce tout premier roman à quatorze ans. Depuis, elle tente de trouver l'équilibre parfait entre ses cours et sa passion pour l'écriture. Elle commence des études pour devenir éditrice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"