Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les racines françaises du mal

Couverture du livre « Les racines françaises du mal » de Michel Rosenkranzt aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

"À la suite d'un accident de travail, tassement des vertèbres lombaires (fracture) et disques écrasés. Les médecins prétendirent mensongèrement que c'était dans la tête que ça se passait et voulurent me soigner avec d'abord des séances de kinésithérapie, de balnéothérapie puis en me prescrivant... Voir plus

"À la suite d'un accident de travail, tassement des vertèbres lombaires (fracture) et disques écrasés. Les médecins prétendirent mensongèrement que c'était dans la tête que ça se passait et voulurent me soigner avec d'abord des séances de kinésithérapie, de balnéothérapie puis en me prescrivant des psychotropes, en m'incitant à me lancer dans une démarche de « Connaissance de Soi » et à prier leur Dieu.
Exclu par mes proches, qui ne pouvaient entendre les faits tellement ils paraissaient invraisemblables, c'est l'État providentiel qui assura mon devenir, je devins quasi paralytique. Un médecin militaire et un chirurgien privé me tirèrent d'affaire en m'opérant.
Depuis que je porte plainte contre ce système, je subis des exactions impunies, dont des empoisonnements, en ville et à domicile, par la STASI française. L'État m'a enfermé répétitivement à l'asile, depuis 1999, sans délire ni voie de fait (de mon fait) ni chef d'accusation, résurgence de la lettre de cachet qui permettait d'emprisonner les dissidents à la Bastille.
Quelles sont les actions de la kiné, de la balnéothérapie, du psychotrope et de l'État providence ? Qu'est-ce qu'une « Connaissance de Soi » ? Qui est ce Dieu ?"

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.