"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque les cigognes de la contre-armée survolent les villages pour disséminer des graines de choux, les hommes se croient attaqués et prennent les armes. Ainsi débute le dernier combat entre les villageois et les échassiers. Beaucoup de cigognes y trouvent la mort, tandis que les survivantes sont mises en cage. Les soldats se lancent alors dans le commerce lucratif des graines de choux. Le bonheur d'être parents se vend à prix fort, un marchandage qui précipite les hommes vers la catastrophe.
Pendant ce temps, les héros des précédents tomes se rendent sur Sibéria, le continent glacial où vivent les anges. Ceux-ci réclament l'assistance d'une fée parce que les dieux des profondeurs, de puissants magiciens qui vivent sous terre, empêchent les anges défunts de rejoindre le ciel et d'accéder à la quiétude éternelle.
Sur ce volcan enneigé qu'est Sibéria, la dernière des fées en apprendra beaucoup sur son peuple. De plus, les aventuriers y découvriront des indices qui pourraient les mener aux joyaux manquants, rançon exigée par les sirènes en échange de la reine des elfes, qu'ils ont enlevé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !