A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pauline a beaucoup d'enfants, et depuis ce matin elle est seule avec eux.
Son compagnon est parti, en déclarant qu'il est libre, comme tout le monde, qu'il a le droit d'être heureux, comme tout le monde, et que pauline d'ailleurs ne vaut pas la peine qu'il reste. pourtant jamais pauline ne s'est sentie aussi légère. mais comment faire face avec toutes ces bouches à nourrir ? comment se retrouver soi-même quand il faut donner le change à des enfants déboussolés ? comment reconquérir le bonheur quand on vous a dit que vous n'en valiez pas la peine, et que vous l'avez cru ? malgré son courage, son humour et sa totale indifférence au qu'en-dira-t-on, pauline se retrouve ce jour-là dans de bien vilains draps.
S'en sortira-t-elle, et à quel prix ?.
Premières pages hermétiques, où l’on se demande dans quel roman on est tombé, et puis…. un magnifique portrait de femme.
Laura raconte. Elle se raconte. Elle s’adresse à Mathias, mais qui est-il ?
Femme qui doute d’elle, qui a peur. Femme en colère, qui fonce. Femme débordée mais femme seule. Femme qui sombre. Femme qui fait face.
C’est superbement écrit, avec beaucoup de style, de finesse, d’intelligence ; plein de vie et d’humour aussi, même dans les périodes sombres.
Un auteur dont je vais m’empresser de trouver les autres titres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste