A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
ce sont de drôles d'oiseaux qui ne vivent qu'à trois heures de tgv de paris.
les échanges linguistiques et les virées shopping n'ont pas suffi à percer le mystère. vues de ce côté-ci de la manche, les londoniennes restent souvent une énigme. leurs excentricités, leur amour de la monarchie, leur goût prononcé pour l'ivresse, leurs opinions politiques, leur humour cynique ou leurs styles vestimentaires déjantés peuvent nous laisser perplexes. si vous pensez qu'une chav est une crème dépilatoire, qu'une posh est un sac en plastique et qu'une wag se conduit à gauche, alors les pintades à londres, le deuxième opus de la collection des pintades, est absolutely pour vous.
une fois encore, rien de péjoratif dans ce sobriquet, bien au contraire. plutôt un pied de nez aux doux noms d'oiseaux dont les femmes sont parfois affublées. etre une pintade, c'est être une femme d'aujourd'hui, légère et sérieuse, féminine et féministe. après les pintades à new york, ce volume explore la féminitude made in london.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...