"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pas vu, pas pris Le docteur Hondegger a enfin trouvé l'antidote au rajeunissement de Renaud (*). Mais il n'en maîtrise pas encore tous les effets secondaires... À peine Renaud l'a-t-il avalé que notre ami devient plus transparent que l'air. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, il joue de son apparence pour venir en aide à la petite Margot, poursuivie à travers bois par un paysan furibard et armé d'un fusil de chasse. Un homme qui n'est autre en fait que le propre oncle de la gamine... Renaud ne le sait pas encore, mais il vient de mettre un pied dans un beau paquet d'embrouilles, qui vont le plonger au coeur d'un trafic pour le moins inquiétant.
(*) Voir les tomes 38 et 39.
L'aventure à grande vitesse Avec ce nouvel album aux rebondissements multiples, Seron confirme qu'il est l'un des maîtres de la bande dessinée d'aventures "tous publics". Sous son trait rond d'une rare efficacité, l'auteur met en scène un petit monde aux sens propre et figuré où l'aventure est au rendez-vous à tous les coins de page. Une fois entré dans son univers, le lecteur n'a d'autre échappatoire pour le quitter que de refermer l'album... après l'avoir dévoré. Un des grands classiques du catalogue Dupuis !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !