A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
A l'heure où l'entreprise se doit d'être orientée client et de différencier son offre, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser au " tout public " ou, pire, à la sempiternelle " ménagère de moins de cinquante ans ".
Il doit identifier des segments particuliers et proposer des actions ciblées. telle est la conviction des auteurs qui présentent cinq segments encore peu " marketés " en france : les juniors, les majors, les seniors (regroupés sous l'étiquette de marketing générationnel), les gays et les ethnies. ? comment séduire et fidéliser les juniors ? ? comment distinguer le major marketing d'un mass marketing ? ? comment éviter les pièges de la caricature du marché des seniors ? ? comment communiquer pour capter la cible gay et lesbienne ? ? comment construire un message valorisant la dimension ethnique ? entièrement actualisée, cette nouvelle édition est richement documentée et illustrée de nombreux cas d'entreprise.
Elle permettra aux directeurs généraux, responsables marketing et chefs de produits de se familiariser avec les comportements et attitudes de consommation de ces segments de marché à fort potentiel, d'identifier les meilleures pratiques développées par certaines entreprises et de mettre en oeuvre un marketing-mix séduisant et fidélisant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...