Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le miracle des Noces de Cana est le premier miracle de Jésus en tant que Christ ou Messie. Le Rédempteur changera le contenu de six jarres d'eau en vin, soit près de 700 Litres !
Mais quel étrange récit que celui de ces Noces de Cana où La mariée n'est même pas mentionnée et le marié à peine cité à la fin.
Pourquoi Jésus-Christ y répond à Sa Mère quand elle le sollicite : « femme, qu'il y a-t-il entre toi et moi » Quelle étrange déclaration !
Pourquoi encore lui dit-il que Son heure n'est pas encore venue et que pourtant, Il accomplit tout de même le miracle indirectement sollicité ?
Quels sens donner à toutes ces précisions : à Cana de Galilée - le troisième jour - six jarres de pierre - ...
Et finalement, on peut se poser la question : pourquoi Jésus-Christ a-t-il choisi pour son premier miracle de transformer de l'eau en vin ?
Les réponses à toutes ces questions (et bien d'autres) sont données dans cet ouvrage. Le lecteur saura par exemple à la fin de sa lecture la raison pour laquelle Jean ne parle pas de premier signe mais de commencement des signes, ou encore : quel jour exactement a eu lieu le signe de Cana (et même l'heure !).
Laissez-vous tenter par la découverte ...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile