"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ceux qui se trouvent dans le salon de cet hôtel de la côte normande savent que la vente aux enchères du lendemain est à hauts risques. Le peintre Sismus s'y est formellement opposé. Il renie la première période de son oeuvre et a juré qu'aucune de ces toiles ne paraitrait en public. Golz, le galeriste, et Lansac, le commissaire-priseur, ont maintenu la vente contre vents et marée. Au large, un petit bateau est en train de sombrer...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !