"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Iseul-Ara Dubois, est jeune journaliste dans un grand magazine de presse Parisien. Au cours d'un reportage, elle découvre au coeur d'un volcan éteint d'Auvergne, l'existence d'une Intelligence (bio) Artificielle venue d'ailleurs.
Iseul-Ara est une jeune femme très spéciale, son cerveau peut interférer avec le Métavers. Métavers qui est devenu un ensemble de mégapoles virtuelles, qui étend sa toile sur toute la Terre. Métavers qui est maintenant un espace virtuel où tout est possible, le bien comme le mal.
Faite prisonnière par le gigantesque cerveau bioartificiel, Iseul-Ara doit infecter le métavers, et assoir la domination de ce monstre sur les humains. Pourtant son esprit se révolte, dans le Métavers Iseul-Ara se découvre des alliés, d'autres avatars versatiles comme elle. Les Metaversatiles vont alors l'aider, à contrecarrer les plans de l'entité venue des confins de la galaxie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !