"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour l'auteur, l'homme est un système électromagnétique, un être, pas seulement chimique mais surtout électrique, magnétique, fréquentiel, lumineux..., constitué de plusieurs enveloppes et de capteurs qui réagissent à l'environnement proche et lointain d'où il devrait recevoir des bonnes énergies et des informations pour sa survie.
Mais aujourd'hui, les excès et les erreurs dus aux connaissances limitées de l'homme et à son envie de tout expérimenter perturbent son propre fonctionnement. des paramètres essentiels, comme l'eau, l'air, la lumière, la terre, censés faire vivre, participent au mal-être, voire à la destruction lente de l'humanité. ce nouveau modèle humain permet une réflexion approfondie sur les actions-réactions de l'homme contemporain face à son habitat et à son lieu de travail.
La défense de l'environnement, la conscience écologique, les technologies appropriées, la géobiologie, le sentiment de communauté mondiale font partie de la nouvelle culture. après avoir dressé un bilan sanitaire et analysé les risques majeurs, roger le lann lève le voile sur les mystères de la transmission des énergies et des informations subtiles sur terre. malgré les très nombreux conseils pratiques, le but de l'ouvrage n'est pas de convaincre de l'importance de la médecine de l'habitat mais de faire réfléchir sur la totale responsabilité de chacun face aux aléas de sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !