"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre, « Mafatîh al-Jinân », (ou « Les Clés du Paradis ») a été traduit à la demande pressante de nombreux croyants francophones désirant avoir accès à ces trésors lumineux que nous ont laissés leMessager de Dieu Mohammed (s) et les Imams (p) purs et infaillibles de sa descendance et dont ils sont privés du fait qu'ils ne connaissent pas la langue arabe.
Avec As-Sahifah as-Sajjadiyyah (les invocations de l'Imam 'Alî fils de Hussein, as-Sajjâd (p), le livre Mafatîh al-jinân (« Les Clés du Paradis »), cette compilation d'invocations, de ziyârâts et d'actes d'adoration, recueillis, sélectionnés et agencés par le grand savant du XIXe siècle, Sheikh Abbas al- Qommî (que Dieu le bénisse éternellement), à partir de recueils de grands savants religieux pieux précédents, constitue l'indispensable compagnon de tout croyant, déjà doté du Coran.
Ce livre comprend trois parties :
- La première présente des suites aux prières, des invocations quotidiennes, hebdomadaires et autres connues, et les actes spécifiques du vendredi.
- La seconde présente les actes de chaquemois de l'année
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !